Euro 2016 en croisiere : Les Bleus ou le grand bleu ?

Euro 2016 en croisiere

L’Euro 2016 en croisière

Vous n’avez pas pu y échapper, on en parle partout ! L’Euro 2016 de football débarque en France pour une durée d’un mois. Du 10 Juin au 10 Juillet l’Hexagone sera le centre d’attention du continent européen, qui aura les yeux rivés sur cette compétition.
Pour l’occasion, les compagnies de croisière n’ont pas prévu de vous tenir à l’écart de cet événement, au contraire !
Les bateaux de croisière sont des lieux où se côtoient de nombreuses nationalités. C’est l’endroit idéal pour célébrer l’Euro 2016 de Football dans la bonne humeur et avec un esprit bon enfant.
euro 2016 en croisièreImaginez par exemple un match Euro “France – Italie” à bord, avec d’un côté les croisiéristes Français, de l’autre les Italiens. Imaginez le jour du match avec des animations et des jeux pendant lesquels la partie entre les deux nations se jouerait à l’avance. Imaginez également l’atmosphère et l’ambiance au moment des hymnes nationaux où chacun  entonnerait passionnément le chant national, le visage maquillé aux couleurs de son pays !
Les croisières réunissent tellement de personnes de nationalités différentes que tous les matchs de l’Euro 2016 permettront de passer des bons moments autour d’un cocktail ou d’un bon repas.

A cette occasion, CDF Croisière De France et Costa Croisières ont d’ores et déjà annoncé des animations spéciales autour de l’événement avec des écrans géants, des tournois de babyfoot ou encore du bowling soccer.

Et bonne nouvelle pour les amateurs de sports : ces compagnies ont également prévu la diffusion  des Jeux Olympiques de Rio qui auront lieu en Août 2016.
Les autres compagnies retransmettront très certainement ces compétitions mais n’ont pas encore communiqué sur le sujet.

Plus globalement, si vous souhaitez profiter de cet été pour faire du sport, la croisière propose de nombreuses activités sportives, des plus tranquilles aux plus physiques. Le fait d’arpenter les villes d’escales vous permettra déjà de vous dépenser un peu plus qu’en passant des vacances à la plage. De plus, sur le navire vous trouverez tous les équipements nécessaires à la pratique de sports tels que le fitness, l’escalade, le surf, la course à pied, en encore le tennis et le basket. Vous pourrez également participer à des cours collectifs de Yoga ou autres disciplines plus douces.

Une chose est sûre : pour ses spectateurs comme pour ses pratiquants, le sport sera à l’honneur cet été à bord des navires de croisière !

Vous souhaitez réserver une croisière? N’oubliez pas de consulter notre site Planète Croisière pour consulter toutes les destinations et tarifs en promotion ! Nos experts croisière sont également à votre disposition au 03 20 01 65 65