La Norvège selon Hurtigruten

vue navire hurtigruten

Découvrez la Norvège

Le Printemps en croisière avec Hurtigruten

C’est à cette époque de l’année que la lumière réapparaît et la nature s’éveille donnant alors naissance à de nouveaux paysages. C’est le temps du dégèle entraînant la création d’une palette de couleurs surprenante !

Les temps forts des excursions au Printemps en Norvège :

Réalisez une expérience exceptionnelle à travers de nombreuses excursions comme une sortie en kayak sur les eaux limpides de Norvège, la pêche au Lofoten ou la découverte de  l’un des plus grands prédateurs d’Europe à travers un Safari: l’aigle de mer.

Top des activités à bord au Printemps :

Décrit comme l’un des plus beaux voyages du monde par la mer, la navigation dans le Lyngenfjord illustre une aventure hors du commun ! Des falaises escarpées aux eaux profondes des canyons, c’est un réel paradis pour les pêcheurs qui ne manqueront pas de vous partager leurs expériences dont le découpage de langue de morue !

galerie d’images (© :Hurtigruten )

L‘Été en croisière avec Hurtigruten

Une merveilleuse période pour visiter la Norvège, elle est plus communément appelée « the Midnight Sun »  à cause de ces journées interminables (24h), baignées d’une lumière intense.

Les temps forts des excursions de l’Été Norvégien:

Visitez le Lofoten,  ses paysages et vestiges fascinants datant de l’époque des vikings, à dos de chevaux Islandais (réputés pour leurs doux caractères).  Attardez-vous sur les rives d’Andenes pour observer les baleines remonter à la surface respirer avant de replonger pour se nourrir !

Top des activités à bord en été:

Passez la nuit sur le pont, sous le Soleil de Minuit et naviguez dans le Geirangerfjord l’emblème touristique de la Norvège. Des paysages émouvants creusés par les glaciers et des communautés généreuses vous attendent !

galerie d’images (© :Hurtigruten )

L’Automne en croisière avec Hurtigruten

Marquée par les premières apparitions des aurores boréales, c’est aussi la saison de la récolte des baies, que vous aurez le plaisir de déguster entourés des couleurs chatoyantes de l’Automne !

Les temps forts des excursions Norvégiennes d’Automne:

En quad ou en bateau, découvrez l’histoire et la culture du point de rencontre de la frontière Russo-norvégienne. Apprenez à vivre comme les locaux en mangeant, travaillant et péchant comme eux !

Top des activités à bord en Automne :

Dégustez de vrais mets locaux et goûtez  des spécialités comme la viande de rennes séchée ou encore les baies à la crème ! Voyagez sur les eaux du Geirangerfjord l’une des plus belles merveilles de Norvège grâce à ses paysages forgés par le temps.

galerie d’images (© :Hurtigruten )

L’Hiver en croisière avec Hurtigruten

Un moment des plus uniques. Vous découvrirez des paysages recouverts de neige et participerez à des activités polaires surprenantes. C’est l’occasion pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être spectateurs des aurores boréales, d’en être le témoin privilégié !

Les temps forts hivernaux des excursions en Norvège:

Profitez des paysages enneigés  et glacés grâce aux mini-expéditions en motoneige ou chiens de traîneau. Connu comme la saison des aurores boréales, vous serez baignés de lumières exaltantes se reflétant dans le désert de neige offrant alors un spectacle époustouflant !

Top des activités à bord en hiver :

Partez à la pêche aux crabes royaux, des crustacés pouvant mesurer deux mètres d’envergures et 15 kilos. Et Découvrez l’une des plus belles falaises d’Europe en longeant les côtes de Finnkirka.

galerie d’images (© :Hurtigruten )

Découvrez la Norvège en préparant votre voyage avec notre équipe de spécialistes, du Lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h au 03 20 01 65 65.