L’ultra-luxe par MSC Croisières

MSC Croisières aborde l’ultra-luxe

Le mois dernier, en octobre 2018, la compagnie MSC Croisières a officiellement annoncé sa volonté de se positionner sur le segment de l’ultra-luxe. Pour cela, la compagnie italienne a signé avec Fincantieri, société de construction navale, italienne également, pour la fabrication de quatre nouveaux luxueux paquebots.

Cette collaboration offre le meilleur pour les hôtes et pour l’environnement 

Ces nouveaux navires ont été réfléchis pour vous offrir le meilleur du confort, avec un design innovant, des aménagements exceptionnels et un service haut de gamme avec service de majordome MSC Yacht Club (prolongement d’un concept exclusif déjà proposé par le groupe) personnalisé et disponible 24h/24. Vous retrouvez donc toujours l’identité de MSC Croisières.

MSC Croisières compte bien chouchouter ses hôtes mais également l’environnement puisqu’il a été annoncé que les paquebots seront dotés d’une technologie respectant au mieux mers et océans, et bien sûr, notre environnement.

Ces bateaux, dont le premier sera livré en 2023, offriront la possibilité, grâce à leur petite taille de naviguer sur des itinéraires inédits et uniques qui pour le moment ne sont pas encore proposés. Les trois navires restants entreront en service entre 2024 et 2027.

Innovation, exclusivité et confort sont les maîtres mots de cette collaboration, et ce, pour le plaisir de tous les amoureux de croisières !

Retrouvez toutes les croisières et destinations proposées par la compagnie >> https://urlz.fr/85v8

css.php