Découvrez l’Harmony Of The Seas

HarmonyOfTheSeas

Dernier fleuron de Royal Caribbean : l’Harmony Of The Seas

L’Harmony of the seas est le dernier né de la famille Royal Caribbean. Pouvant accueillir jusqu’à 6360 passagers et 2100 membres d’équipage, ce bateau de croisière sera le plus grand navire du monde.

Les superlatifs ne manquent pas pour décrire ce géant des mers qui, en plus de sa taille se trouve être un bijou de technologie.

Bionic Bar Royal CaribbeanConstruit en France (cocorico !), le paquebot effectuera en 2016 sa 1ère et unique saison en Méditerranée. C’est l’occasion de le découvrir et de profiter du confort des installations à bord. En effet, vous trouverez sur l’Harmony of the seas une multitude d’innovations technologiques qui rendront votre croisière plus confortable et plus spectaculaire. L’Harmony est le second navire de la compagnie à être équipé du « Bionic bar » grâce auquel vous pourrez déguster des cocktails originaux à tout moment de la journée. A l’instar du Quantum Of The Seas, vous pourrez également utiliser les nouveaux bracelets connectés « Royal Wowbands » qui vous seront utiles pour accéder à votre cabine ou encore réserver un restaurant.

Du point de vue infrastructures extérieures, ne manquez pas l’Ultimate Abyss, un toboggan traversant 10 ponts, frissons garantis !

Activités Royal CaribbeanVous l’aurez compris, Royal a beaucoup misé sur les activités à bord notamment celles destinées aux enfants. De l’Adventure Ocean, club pour les tout-petits, au Splashaway bay, parc aquatique peuplé de créatures marines, vos enfants s’amuseront du matin au soir même au sein de votre cabine. La compagnie américaine a beaucoup pensé aux familles en concevant l’Harmony Of The Seas. La mise en place de cabines spéciales famille en témoigne. Plus spacieuses, elles permettront à vos enfants de ne pas se sentir à l’étroit.

Surf en croisièreLes activités pour adultes ne sont pas en reste avec bien entendu les classiques tels que la Tyrolienne ou les salles et terrains de sports ou encore les spas, solariums et piscines. Mais l’Harmony sera également l’occasion de découvrir des activités plus originales comme le Flowrider, le simulateur de surf.

Côté spectacle, vous assisterez à bord à des shows venus tout droit de Broadway et vous pourrez, dans l’Aquatheater vivre un moment fantastique devant des fontaines éclairées et des acrobates de l’extrême.

Pour finir, côté gastronomie, une croisière sur ce navire sera l’occasion de découvrir la nouvelle cantine mexicaine, les buffets, pizzérias et cafétérias ou encore les nombreux restaurants haut de gamme.

Pour en savoir plus ou pour toute question, n’hésitez pas à solliciter notre équipe.

Harmony Of The Seas