Sous-marins embarqués à bord : croisières futuristes

Virée en sous-marins : de nouvelles activités innovantes

Vous avez toujours rêvé d’explorer la richesse des fonds marins et de découvrir la cité perdue d’Atlantide ? Votre rêve va devenir réalité ! Il sera bientôt possible de profiter d’une virée sous-marine à bord de minis sous-marins lors de votre prochaine croisière.

On arrête pas le progrès ! :

Minis sous-marins U-Boat Worx

D’ici 2018, lors des croisières d’expédition de luxe il sera possible de monter à bord de ROV (Remote Operated Vehicule) : des robots sous-marins. Vous pourrez plonger jusqu’à 3 810 mètres de profondeur pour observer de près la faune marine et peut-être des épaves de paquebots. Une des premières compagnies à se lancer dans ce projet est Crystal Cruises, avec son navire le Crystal Endeavor. Il embarquera 2 deux sous-marins, pouvant contenir 7 personnes chacun.

Le Crytal Esprit propose déjà ce type de véhicules marins : le C-Explorer 3 du néerlandais U-Boat Worx. Il a une capacité de 3 personnes dont le commandant du sous-marin. Il peut s’immerger à 300 mètres sous la mer. Pour s’offrir cette excursion d’exception , il faudra débourser 600 $ par personne.

De prochaines compagnies vont adopter ces petits engins notamment la luxueuse compagnie croisiere Ponant.

Ces engins plus connus dans le domaine scientifique seront bientôt à la portée de tout croisiériste ayant une soif de découverte et d’expérience unique !

Pousser toujours plus loin l’expédition !  :

Certains navires comme le Crystal Endeavor transportera également 2 hélicoptères à bord. Ils proposeront des meilleurs angles de vue pour les voyageurs de croisières d’exception !

Laisser une réponse

Naviguer
css.php