Une croisière 100 % satisfait avec Costa !
Le principe : Satisfait ou Remboursé
Votre croisière 100 % remboursée ! Non vous ne rêvez pas, bien que la nouvelle offre de Costa Croisières ait de quoi intriguer ! Et pour cause, c’est une offre inédite dans le monde du tourisme.
Une étude récente réalisée par la compagnie italienne auprès de ses clients révèle que 9 clients sur 10 recommanderaient les croisières Costa à leurs amis ou leurs proches.
Le concept est alors simple, Costa part du postulat selon lequel il est quasi-impossible de ne pas apprécier une croisière au sein de ses navires. La compagnie ne prend donc aucun risque à rembourser intégralement (oui oui intégralement !) la croisière des passagers qui n’apprécieraient pas le séjour à bord.
Bien entendu, il n’est pas question ici de profiter de l’intégralité du séjour et de demander le remboursement par la suite.
Découvrez ci-dessous quelles sont les modalités de cette offre :
Comment faire en cas d’insatisfaction ?
Si vous n’appréciez pas la croisière sur laquelle vous venez d’embarquer, il faudra vous manifester rapidement (dans les 24h suivant l’embarquement et au moins 2h avant le départ suivant) auprès du bureau « Guest Service » pour y remplir un formulaire.
Dès lors, les équipes Costa, s’occuperont de tout : « Nous nous occupons de vous reconduire au point de départ de votre croisière »
Sachez également que si aucun moyen de transport n’est disponible, la compagnie offre l’hôtel 4 étoiles.
Que comprend le remboursement ?
Le remboursement comprend bien évidemment la croisière mais aussi les éventuels billets d’avion, de train, ou tout autre frais de transport compris dans la réservation.
Seront également compris dans le remboursement les taxes portuaires, les forfaits de séjour ainsi que les services déjà payés mais pas encore utilisés.
En combien de temps serais-je remboursé ?
En cas de recours à l’offre, le groupe promet un remboursement dans un délai de 30 jours ouvrés.
Quelles sont les croisières concernées ?
Les croisières concernées sont celles réservées jusqu’au 28 Juin, d’une durée maximale de 14 jours en Méditerranée et Europe du Nord. Le départ doit se faire à partir du 1er Mai et le retour au plus tard le 30 Novembre.
L’offre s’adresse aux nouveaux clients Costa et est cumulable avec les offres «Lune de miel » « Jeunes Vacanciers » et « Early Booking ».