Tour du Monde MSC 2020 : Un voyage pas comme les autres…

Le témoignage de Corinne et Laurent d’une expérience hors du commun

Corinne et Laurent, clients de Planète Croisière, ont embarqué en janvier 2020 à bord du MSC Magnifica en pensant y passer une centaine de jours à traverser le monde. Malheureusement, la crise sanitaire du COVID-19 a amené une fin précipitée du tour du monde.
Cette croisière a fait l’objet d’un reportage sur la chaîne TV M6 dans Zone Interdite, c’est pourquoi les visages du couple vous rappellent peut-être quelque chose…

Malgré tout, Corinne et Laurent ont vécu une expérience exceptionnelle, ont pu faire de belles rencontres, découvrir de beaux paysages et de nouvelles cultures.

Découvrez en vidéo leur témoignage spontané :

Le témoignage en vidéo

Si comme Laurent et Corinne vous souhaitez partir en 2023, cliquez ici pour que nous vous tenions informés dès l’ouverture des ventes.

Un Tour du Monde en croisière inoubliable

Laurent et Corinne sont en couple et habitent aujourd’hui au Québec. Ils ont décidé de se lancer dans l’aventure magique du Tour du Monde en croisière, un rêve qui leur tenait à coeur et ce, même avec le handicap qui touche Corinne et lui cause des difficultés à se déplacer.

Ce fut pour le couple leur premier tour du monde et c’est avec la compagnie MSC Croisières qu’ils ont décidé de partir découvrir les quatre coins du monde à bord du MSC Magnifica pour une durée de 117 jours.

le msc magnifica pour un tour du monde
Le MSC Magnifica pour un tour du monde MSC

Au départ de Marseille, les tourtereaux embarquent à bord du paquebot avec d’autres personnes qu’ils ont connues grâce à Facebook mais aussi avec plus d’un millier d’autres passagers.
La croisière débute, tout se passe comme prévu et les hôtes du MSC Magnifica découvrent le Pérou, le Brésil… Mais assez rapidement, le voyage prend une autre tournure.

Au milieu du mois de mars, le MSC Magnifica se trouve en Australie quand l’ensemble des escales est annulé. Le COVID-19 progresse et contraint les états et les armateurs à prendre des décisions radicales.

Corinne, Laurent et les passagers n’ayant pas souhaité se faire rapatrier vont vivre plus de 40 jours sans descendre du navire. Fort heureusement, aucun voyageur ou membre d’équipage n’a été contaminé par le virus.

La compagnie et les membres d’équipage ont redoublé d’efforts pour continuer de faire profiter les passagers de cette croisière en toute sécurité. Ainsi, soirées, spectacles, divertissements… ont eu lieu. La vie à bord ne s’est pas arrêtée !

Malgré cette mésaventure et cet itinéraire inachevé, Corinne et Laurent nous confient vouloir repartir ! Ils envisagent une croisière Tour du Monde pour 2023.

Toute l’équipe Planète Croisière remercie Corinne et Laurent pour leur retour d’expérience plein de dynamisme, de positivité et pour la confiance qu’ils nous ont accordée pour leur réservation !

Si, vous aussi, vous souhaitez partir en tour du monde croisière, n’hésitez pas à contacter l’un de nos experts croisière pour lui parler de votre projet au 03.20.01.65.65.

Cliquez ici pour que nous vous tenions informés dès l’ouverture des ventes du Tour du monde MSC 2023.